Friday, December 12, 2003

A More High-falutin' Kind of E-mail Scam

Here's an excerpt...


Mlle Rama Kinta

J’ai l’honneur de venir par le biais de ma lettre vous
informer mon désir ardent d'entamer une relation
d’affaire avec vous.

Je m'appelle Rama Kinta je suis la fille unique de feu
monsieur Kinta Alfred avant qu’il ne soit empoisonner
par son associer au cour d’un dîner d’affaire était un
grand exportateur de café et de cacao baser au Ghana
avant le décès de papa a la clinique Gospel il m’a
appeler a son chevet pour me faire part d’un grand
secret.

Il m’a fait savoir qu’il avait fait un dépôt d'une
importante somme d'argent de 10 000 000$ de dollars
(DIX MILLIONS DE DOLLARS ) dans la garderie d'une
compagnie de sécurité en cote d’ivoire Mais la
compagnie de sécurité ne connaît pas le contenu de la
caisse par ce qu'il avait déclaré le contenue du
coffre comme étant des objets de valeur familiaux et
non de l'argent pour des raisons de sécurités j’ai en
ma possession les clefs du coffre et tous les
documents officiels du dépôt.


Sure, they've got $10,000,000 deposited somewhere on the Ivory Coast.

I guess they figured if their pitch was en francais, I'd somehow fail to notice that it's a scam.